IFA 2013 : Sony, l’audio sans compromis

Sony lance deux nouvelles barres de son, toutes deux innovantes. La HT-ST7 est assez imposante et dotée d’un caisson sans fil mais surtout, elle est surpuissante et dotée de neuf larges haut-parleurs en façade. La finition est en aluminium et elle est compatible Bluetooth comme NFC. Le prix est l’avenant à 1100 euros.

La HT-ST3 est en revanche la barre de son la plus fine au monde avec seulement trois centimètres d’épaisseur. Livrée avec un caisson, elle intègre tout de même 11 haut-parleurs. Compatible NFC et Bluetooth, elle coûtera 700 euros.

Sony s’intéresse aussi à la musique dématérialisée pour la Hi-Fi et c’est une initiative très intéressante. Ainsi, l’amplificateur HAP-51 au format mini-chaîne intègre un disque dur de 500 Go.

Il dispose d’un écran LCD en façade pour trouver facilement les musiques stockées. Il se connecte au réseau en WiFi et peut être piloté à distance par une tablette ou un smartphone grâce à l’application dédiée pour iOS et Android. Sa puissance est de 2 x 40 Watts et il sera idéalement associé à deux enceintes acoustiques au format bibliothèque.

Encore plus audiophile, Sony lance aussi un préamplificateur HAP-Z1ES doté d’un disque dur de 1 To, d’un écran LCD couleur, d’une connexion Wi-Fi et surtout de convertisseurs haut de gamme pour la modique somme de 2 000 euros.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?