IFA 2014 : Sennheiser s’ouvre aux djeuns

Devant le succès des casque Momentum qui allient un style chic rétro à un son fidèle mais chaud, Sennheiser lance un intra-auriculaire Momentum in-ear à 100 euros. C’est un bel objet mais qui a recours au plastique et dont l’esthétique n’est pas aussi remarquable que sur les ainés, rien d’anormal au regard de la taille d’un intra. Reste à voir si le son et le confort sont au niveau des autres casques de la famille.

Sennheiser lance aussi une nouvelle série cette-fois plus spécifiquement à l’intention d’une cible jeune mais fortunée, l’Urbansite. Comme pour les Momentum, il y a un modèle nomade supra auriculaire (180 euros) et un autre nommé XL (230 euros) qui entoure les oreilles. Le look est effectivement très sympa, avec notamment un bandeau de tête recouvert en tissus. Là encore, Sennheiser a soigné la construction avec de articulation en métal et des glissières en aluminium. C’est une très belle finition avec six coloris au choix. A l’écoute, le modèle plus nomade est certes orienté basse mais sans trop d’excès. Le modèle XL en revanche force vraiment sur le grave. C’est pour les djeuns, on vous dit !

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?