Il y a 4 ans arrivait Free Mobile

C’est le 10 janvier 2012 que Xavier Niel annonçait l’arrivée de Free Mobile. Cela paraît peu tellement Free Mobile fait partie du paysage.

L’arrivée de Free Mobile dans le monde de la téléphonie mobile s’était faite avec grand bruit. En effet, l’offre de l’époque allait contre ce qu’il sa faisait : un tarif simple et pas de subvention. Un forfait à 2 euros pour 1 heure et un forfait à 19,99 euros pour de l’illimité.

Peu d’évolutions

Depuis 4 ans, les offres en elles-mêmes ont peu changé. Les tarifs demeurent les mêmes, mais le contenu a évolué. Ainsi l’offre à 2 euros a vu son temps de parole passer à 2 heures, et la data pour le forfait à 19,99 euros est monté à 50 Go en 4G. De plus, les abonnés Freebox bénéficient de réduction sur leur forfait mobile amenant celui à 2 euros à 0 euro, et celui à 19,99 euros à 15,99 euros.

Des nouveautés étaient attendues pour la fin 2015, mais, mis à part l’intégration de nouveaux pays dans les forfaits, rien de neuf à l’horizon. 2016 sera peut-être l’année des nouveautés pour Free Mobile ?

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?