Il a drogué sa copine pour jouer plus longtemps!


Un jeune homme décide de droguer sa copine, pour pouvoir continuer, tranquillement, sa partie de jeu vidéo.

Imaginez-vous en train de jouer tranquillement à un jeu vidéo sur votre PC, et là… Votre petite amie rentre. Fini la concentration, les conversations avec vos potes en ligne. A la place ce sera  » T’as pas fini de jouer? »,  » Tu pourrais m’accorder un peu d’attention quand-même! »,  » T’es un gosse pour jouer comme ça? ».

Un jeune homme de 23 ans, résidant en Allemagne, a trouvé une technique pour échapper à ça. Droguer sa petite amie pour qu’elle dorme tranquillement, pendant qu’il joue en ligne avec ses potes. Alors que sa petite amie rentrait du travail, le jeune homme a eu peur de devoir arrêter sa partie en ligne. Il a profité d’un moment d’inattention de la jeune fille pour verser un puissant sédatif dans son verre.

Le jeune allemand a pu continuer de jouer avec ses potes en ligne. Le problème est que le lendemain, la jeune fille a souffert des effets du sédatifs, pendant plusieurs heures après son réveil. Au final le jeune homme a été condamné, par un tribunal, à payer une amende de 500 euros mais il peut toujours se consoler dans les bras de sa… Ah non elle l’a larguée suite à cette expérience traumatisante. De toute façon il préférait probablement une petite partie de League Of Legend.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?