Il voulait flirter avec une fille, mais la police n’a pas apprécié


Un jeune adolescent de 14 ans a été dans le collimateur de la police… Pour avoir envoyé une photo de lui nu sur Snapchat.

Beaucoup de personnes se croient à l’abri derrière leur téléphone, ou leur ordinateur, mais il n’en est rien. Un jeune adolescent anglais a voulu flirter avec une fille de son école. Bon il ne devait pas être très fute-fute puisqu’il a décidé de lui envoyer une photo de lui nu, prise depuis sa chambre, sur Snapchat. Non seulement la jeune fille a conservé la photo, mais l’a en plus montré à ses camarades de classe.

Cerise sur le gâteau, car ce n’est pas fini, la police a été décidé de mettre son grain de sel dans l’histoire. Elle a considéré qu’il y avait création et distribution d’images indécentes. Bien qu’il n’ait pas été condamné, il semblerait qu’à présent il ne puisse plus accéder à certains emplois comme ceux où il faudrait encadrer des enfants par exemple. Jusqu’à 24 ans cette histoire le suivra.

La sanction semble quand même rude pour cet adolescent, d’ailleurs sa mère est intervenue pour déclarer qu’il n’était qu’un enfant, à présent « humilié ». C’est vrai qu’on l’imagine mal retourner à l’école comme si de rien n’était. Moralité de cette histoire, soyez sûr de la personne à qui vous enverrez un sexto avant de le faire, sinon ça peut mal finir!

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?