Insolite : 9 euros pour une PS4 pesée au rayon fruits et légumes

Un homme de 19 ans a fait de sacrées économies en remplaçant l’étiquette de sa PS4 par celle réservée aux fruits et aux légumes de cet hypermarché de Montbéliard, dans de le Doubs.

PS4

Vous trouvez que la PS4 est trop chère ? Ce client d’un hypermarché montbéliardais a trouvé l’astuce en passant par l’étiqueteuse du rayon fruits et légumes pour ne payer que 9.23 euros. Il a donc fait plus de 300 euros d’économie sur la console de Sony mais cette arnaque lui a coûté très cher. C’est dans l’Est Républicain que le parcours de ce jeune homme nommé Adel a été décortiqué.

PS4 à 9 euros : une deuxième tentative qui ne passe pas

La première tentative d’Adel a été un succès. L’homme s’est rendu dans une caisse automatique pour scanner la PS4 sur laquelle il avait préalablement collé une étiquette imprimée par la machine du rayon fruits et légumes. Adel ne s’est pas arrêté là puisqu’il a retenté la même arnaque le lendemain sauf que cette fois, ce fut un échec. Il s’est fait interpellé par la police à qui il a déclaré qu’il avait revendu la première PS4 pour 100 euros. Ses 100 euros lui auraient permis de se payer un billet de train pour Nice.

Voir aussi >> LG se met les joueurs PC et PS4 à dos en affirmant que ceux sur Xbox sont les meilleurs

Malheureusement pour lui, il n’a pas retrouvé Nissa la bella mais le tribunal et s’est vu condamner à quatre mois de prison avec sursis accompagnés d’une privation du droit d’éligibilité pendant 5 ans. Finalement, elle est chère cette PlayStation 4 et Adel risque de ne plus fréquenter le rayon fruits et légumes de cet hypermarché.

Que pensez-vous de cette arnaque ? N’hésitez pas à réagir en nous laissant un commentaire ci-dessous !

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?