Internet Explorer en mode manga

Aucune agence/département de communication sérieux ne peut ignorer aujourd’hui l’importance des communautés dans une campagne publicitaire, en particulier dans le milieu du numérique et du high-tech. Mais il faut aussi savoir adapter son discours à la cible visée et au pays auquel se destine la campagne. Visiblement Microsoft l’a bien compris. Ainsi après les deux premières Cloud Girls destinées au marché japonais – Nanami et Claudia chargées de soutenir respectivement Windows 7 et 8 – Microsoft vient de présenter Inori Aizawa. Créée par la filiale de Singapour afin de promouvoir la dernière mouture d’Internet Explorer au Japon, elle est l’héroïne de petits animés. Enfin, avant de passer au visionnage, rappelons que vous pouvez télécharger une version Inori d’Internet Explorer. Kawaii !

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?