Jawad Bendaoud, logeur de deux jihadistes, se serait fait pirater son profil Snapchat

Jawad Bendaoud, le « logeur de Daesh », est actuellement en train de percer sur Snapchat sauf que son compte se serait fait pirater. Il ne serait pas à l’origine de ses dernières publications.

Le logeur des deux jihadistes du 13 novembre est sorti de prison il y a deux semaines et semble déjà très actif sur les réseaux sociaux. Jawad Bendaoud fait sensation en publiant sur Snapchat des scènes de sa vie mais il affirme qu’il est victime de piratage et de comptes fake.

Ce ne serait pas le vrai Jawad Bendaoud qui se ferait remarquer sur Snapchat et Twitter

« Des individus malveillants ont piraté mon compte Snapchat en me faisant revendiquer la qualité de Logeur de Daesh. Par respect pour toutes les personnes touchées par cette affaire, j’ai pris la décision de ne pas alimenter ce genre de polémique », voici ce qu’a déclaré Jawad Bendaoud à propos de son compte Snapchat. Pourtant, plusieurs publications de comptes portant son nom sont apparues ces derniers jours. On le voit jouer au football avec son chien, au côté d’« Émilie, coiffeuse à domicile » ou en train de fanfaronner sur son statut de « logeur ». Jawad Bendaoud affirme être victime de comptes fakes sur Snapchat et a tenu à rappeler sur Periscope que son vrai compte était « Bendaoud Jawad » : « On a pris mes vidéos, on a modifié les tutos et on fait passer ces vidéos-là comme quoi que moi j’aurais dit ‘Jawad le logeur est de retour ahah’ […] et que je rigolerais de ma situation de logeur. Mais vous avez complètement pété les plombs ».

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?