Jelly, un mini smartphone à bas prix sous Android 7

Les smartphones actuels ont tendance à être dotés de grands d’écrans. Unihertz, une marque de téléphone veut rentrer dans le marché en proposant un téléphone qui regroupe toutes les caractéristiques d’un smartphone avec une taille réduite : il s’agit du Jelly.

Unihertz veut proposer un smartphone mini qui contraste avec la mode des grands mobiles. Les constructeurs du téléphone veulent répondre à la demande des consommateurs qui ne souhaitent pas forcément se promener avec des smartphones aux dimensions énormes. Le Jelly embarque donc un très petit écran qui va ravir les personnes cherchant un terminal discret.

Les caractéristiques du mini smartphone Jelly

Ce mobile embarque de nombreuses qualités malgré sa taille minime. En effet la taille de son écran atteint seulement 2,45 pouces, cela contraste avec les mobiles haut de gamme qui ont un écran qui peut atteindre 5,5 pouces. Sa petitesse est confirmée par ses dimensions, sa longueur de 92 mm sa largeur de 43 mm et enfin son épaisseur de 13 mm. Cela n’empêche pas de réaliser une bonne performance. Ce mobile est compatible avec la 4G. Il possède une autonomie qui peut atteindre trois jours complets. Son processeur cadencé à 1.1 GHz possède quatre cœurs. Il est équipé d’une mémoire interne de 8 Go et d’une mémoire RAM de 1 Go. Une fiche technique très alléchante pour un smartphone très étonnant. En ajout à ses très bonnes capacités le Jelly est proposé à 69 euros. Cependant il faudra une mini-patience avant de se procurer ses minis smartphones. La sortie est prévue pour la prochaine période estivale au mois d’août prochain.

Que pensez-vous de ce nouveau smartphone ?

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?