L’i-FlashDrive se charge du iTransfert

La société Comeback annonce la sortie de l’i-FlashDrive, la clé de transfert dédiée aux produits Apple. Elle est pourvue d’un connecteur Apple d’un côté et d’un connecteur USB de l’autre. Très simple d’utilisation, elle permet de transférer tous les fichiers contenus dans son iPhone, iPad, iPod touch via un simple port USB ou inversement (ce qui devrait ravir plus d’un utilisateur !).

L’i-FlashDrive a été spécialement conçu pour les périphériques Apple et dispose d’une certification aux standards de la marque. Concrètement, après avoir acheté l’iFlashDrive, il suffit de télécharger gratuitement sur l’App Store, l’application conçue pour gérer aisément ses fichiers depuis une interface intuitive et ludique. Il est ensuite possible de les transférer en temps réel via USB sur n’importe quel autre produit (PC, disque dur, lecteurs externes, etc.). L’i-FlashDrive répond à de nombreux usages : lecture de tous les fichiers audio en streaming, solution de stockage, sauvegarde des contacts.

Il fonctionne sur tous les systèmes d’exploitation du marché (Mac, Windows et Linux), sachant que la clé est disponible en trois versions (8 Go, 16 Go, 32 Go) et affiche des performances en terme de taux de transfert de 10 Mo/s en USB et 100 Ko/s côté périphérique Apple.

L i-FlashDrive est disponible à partir de 79 €.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?