La montre Sony FES sera vendue

Initialement présentée comme un exercice de design et de technique particulièrement réussi, la montre e-paper FES de Sony va finalement être commercialisée.

Cette montre issue des laboratoires de recherches de Sony, très discret dans sur ses projets, ne devait pas aller plus loin que l’exercice de style et de recherche. Mais finalement, après une campagne de financement participatif, elle sera bien commercialisée. Par contre, seul le Japon est concerné et il sera sûrement difficile pour elle de franchir les mers et les océans pour arriver jusqu’en Europe.

Grand écran

La particularité de la montre e-paper FES de Sony est que son écran et son bracelet son constitué d’e-paper et, de ce fait, son capable d’afficher des éléments sur l’écran et le bracelet. La faible consommation énergétique de l’e-paper lui permettrait d’avoir une autonomie de 2 ans avec une pile bouton.

Pour l’acquérir, vous pouvez tenter l’importation pour la somme de 29 700 yens soit approximativement 220 euros. Le site Yahoo Japon l’a au catalogue.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?