La Wii U déjà chez Amazon…

Ceci n’a rien d’officiel mais ça peut être un indice. Le site français d’Amazon vient de mettre en ligne la fiche de la Wii U, avec son prix et sa date de sortie. Une première fuite de la conférence de demain matin ? Allez savoir.

En tout cas, la fiche en question a vraiment de quoi tomber de sa chaise.

La Wii U serait vendue à 400 euros, le 21 décembre. Ce qui en ferait la console HD la plus chère, alors que tout le monde s’accorde à dire qu’elle est déjà plus ou moins surannée avant sa sortie. Tout le monde s’attendait à la voir entre 250 et 300 euros. Face à une machine comme la Xbox à 200 euros et une PS3 à 300, même en bout de course, on ne peut qu’être surpris. Amazon précise cependant que si le prix tendait à baisser d’ici la sortie, Amazon rembourserait la différence. Amazon a peut-être estimé le prix le plus élevé auquel la console pouvait être vendue et établi son propore tarif. Mais je ne sais pas si c’est une bonne pub pour le constructeur. La date aussi est étonnante. On aurait plutôt vu une sortie plus précoce, histoire d’éviter la cohue des derniers jours de Noël.

Mais ceci n’est que supposition en provenance d’une fiche Amazon. Le problème, c’est que c’est précisément un des sites marchands les plus sérieux.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?