L’Apple Watch Nike Edition sera là le 28 octobre

La version estampillée Nike de la dernière version de l’Apple Watch sera disponible à la vente le 28 octobre prochain, en deux tailles.

Nike avait arrêté son bracelet connecté Fuelband en 2014 et beaucoup de personnes s’étaient posé la question de savoir comment la marque à la virgule allait revenir dans le monde des objets connectés. Une piste sérieuse s’était dessinée en juin dernier avec l’arrivée du patron d’Apple chez Nike en tant que « Lead independant director ».

Apple Watch Nike Edition

On pensait à un produit Nike conçu et développé conjointement avec Apple, mais la réponse est arrivée début septembre avec la seconde version de la montre connectée d’Apple dont une version spéciale sport estampillée Nike Edition.

Bien sûr, cette version orienté sport de l’Apple Watch profite de toutes les nouveautés apportées par Apple à la seconde édition de l’Apple Watch, mais elle profite de certains éléments spécifiques.

Ainsi, l’application Nike+ Club est installée nativement sur la montre et assure l’enregistrement des données sportives, mais aussi l’accès à la communauté. Elle dispose aussi de cadrans de la marque sportive inédits et accepte des commandes vocales Siri relatives au sport.

Physiquement, elle est équipée de bracelet en fluoroélastomère avec des trous afin d’évacuer plus facilement la chaleur et la sueur. Enfin, elle est éligible à la précommande et les livraisons sont prévues à partir du 28 octobre prochain en quatre coloris au tarif de 419 € pour la version 38 mm et 449 € pour la version 42 mm.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?