L’Australie dans le Pass Destination de Free

Ceux qui compter aller prochainement en Australie et qui sont clients chez Free Mobile vont pouvoir téléphoner sans surcoût.

Free Mobile vient d’annoncer que l’Australie venait d’arriver dans les pays inclus pour le roaming à l’étranger. Cela signifie que dans le cadre de son programme Pass Destination, les appels émis ou reçus, les SMS et la data sont décomptés du forfait sans surcoût.

35 jours par an par pays

Pour rappel, le programme Pass Destination de Free Mobile comprend tous les pays de l’Union Européenne depuis l’été 2015, les États-Unis depuis septembre 2015 et maintenant l’Australie. La règle d’utilisation du Pass Destination est assez simple : vous avez le droit à 35 jours de roaming par an et par pays, sachant que dès un appel, un SMS ou une connexion data exécuté depuis un des pays concerné, cela compte pour un jour.

Pour les pays de l’Union Européenne, les limites devraient théoriquement est éliminées d’ici l’été 2017 avec l’interdiction d’appliquer des frais d’itinérance. D’ici là, surveillez tout de même votre consommation.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?