Le patron de Twitter donne 200 millions de dollars à ses employés

Cela fait seulement quelques semaines de Jack Dorsey est de retour à la tête de Twitter et les nouvelles s’enchaînent. Aujourd’hui, il est question de sous.

Rien que pour le mois d’octobre, les annonces concernant Twitter sont légions et cela depuis le retour de Jack Dorsey à sa tête. Entre la limite de 140 caractères qui évolue, Moments, les licenciements ou encore les sondages en début de semaine, on peut dire que la reprise des rênes par Jack Dorsey créé du mouvement.

Bonne nouvelle

Aujourd’hui, ce sont les salariés de Twitter qui ont une bonne nouvelle. En effet, Jack Dorsey va leur céder un tiers de ses actions personnelles de Twitter soit 1 % de l’entreprise pour un montant de 200 millions de dollars. C’est sa volonté de réinvestissement dans le personnel qui l’a motivé à prendre cette décision.

Jack Dorsey conserve en nom propre 2 % de Twitter en actions. Rappelons que Steve Ballmer, ex PDG de Microsoft, en détient 4 %. Ce type de décision n’est pas une première pour Jack Dorsey car il a déjà cédé 20 % de ses actions de la société Square, qu’il dirige également, mais à la fondation « Start Small Foundation » qui s’occupe d’artistes et de créateurs.

Cette session est sûrement un moyen pour Jack Dorsey d’indiquer la confiance qu’il a en ses employés et en Twitter.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?