Le plein d’ultra-violets en plein hiver

Les terminaux mobiles (baladeurs numériques, clés USB, AppPhones ou mobiles…) que l’on a souvent à la main, ou qui se passent de main en main sont souvent de vrais nids à bactéries. Thanko propose un accessoire qui élimine les microbes et bactéries grâce à une lampe à ultra violet. Les streptocoques, les bacilles pyocyaniques ou de Salmonelle, les gonocoques, les bactéries E. Coli, l’H1N1…etc. sont neutralisés à 99,9 % d’après Thanko.

Lorsqu’on place dans l’UV Sanitizer Craddle un objet, et referme le couvercle, la lampe à UV se met en marche. Au bout de 4 minutes, temps nécessaire pour la stérilisation, les diodes bleues du couvercle avant, s’éteignent pour indiquer qu’il est temps d’éteindre l’appareil et de retirer l’objet désinfecté. On peut prolonger ce temps de 4 minutes, mais le fabricant ne le conseille pas sous peine de voir les couleurs perdrent en intensité, ou d’abimer les objets…

Il est également possible de se servir de l’UV Sanitizer Craddle pour désinfecter collier, écouteurs de casques ou autres petits accessoires… à l’aide d’un petit panier fourni. La taille de l’UV Sanitizer Craddle est prévue pour accueillir sans problème un iPhone. Alimentation électrique par le biais de 3 piles AA. Dimensions : 130 x 170 x 70 mm. 393 g. Prix : 2 980 ¥ (env. 28,65 €).

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?