Les hackeurs de Sony menacent de nouveau

« Nous vous préparons un cadeau de Noël. Ce sera encore plus de données. Et des données encore plus intéressantes. Ce cadeau, nous en sommes sûrs, vous fera encore plus plaisir et fera tomber Sony Pictures dans un état encore pire. Envoyez un mail avec le titre « Joyeux Noël » à l’adresse mail indiquée et dites-nous ce que vous voulez dans votre cadeau ».

Tels sont les mots du groupe Guardians of Peace, les hackers qui, depuis quelques semaines, tourmentent Sony Pictures. Ce week-end, ce groupe qui a déjà mis en public des milliers d’informations allant de films non sortis à des mails internes, en passant par les pseudos d’acteurs ou des accès aux serveurs de la firme a fait deux nouvelles sorties, dévoilant de nouvelles informations confidentielles (notamment l’adresse de tous les postes en réseau à Sony Pictures, serveurs compris).

Cette attaque de Noël pourrait porter un nouveau coup à l’entreprise de production, si elle ne répond pas aux attentes des hackers c’est à dire le retrait du film « The Interview« .

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?