Mark Zuckerberg et les 99 % des actions de Facebook

Devenir père et mère peut, chez certaines personnes, redonner le sens des réalités et c’est que ce semble être arrivé à Mark Zuckerberg.

Mark et Chan Zuckerberg viennent d’annoncer la naissance de leur première fille nommée Max. Outre le congé parental de deux mois que va s’accorder le patron de Facebook, sachant que tous les employés de Facebook ont le droit à 4 mois payés de congé parental, Mark et Chan Zuckerberg ont annoncé deux autres nouvelles.

Une fondation
Mark et Chan Zuckerberg vont créer une fondation appelée « Chan Zuckerberg Initiative » et Mark Zuckerberg va lui donner 99 % de ses actions Facebook soit la somme de 45 milliards de dollars.

C’est via une longue lettre adressée à sa fille et publiée sur son compte personnel que Mark Zuckerberg a présenté sa fille Max et annoncé ces nouvelles. Il y explique le pourquoi du comment et ce qu’il ressent par rapport au monde qui l’entoure. Vous pouvez lire cette lettre sur cette page.

Mark et Chan Zuckerberg viennent de faire le même chemin que Bill et Melinda Gates ont fait il y a quelques années et on ne peut que saluer cette initiative.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?