Microsoft commercialise le Wireless Display Adapter

On a parfois la sensation de se sentir à l’étroit lorsqu’on regarde quelque chose sur un smartphone, une tablette ou un PC. Pour remédier à cela, Microsoft propose le Wireless Display Adapter.

La taille d’un écran n’est pas toujours adaptée au contenu visionné. C’est surtout le cas pour les petits écrans. Certes, les appareils mobiles permettent de regarder photos, vidéos ou tout autre contenu, mais faire une réunion avec une tablette, par exemple, n’est pas l’idéal.

Si vous avez un écran ou un téléviseur avec un port HDMI et un port USB de libres, vous pouvez sous en servir comme écran avec le Microsoft Wireless Display Adapter.

Disponible

Le Microsoft Wireless Display Adapter est un adaptateur Wi-Fi, alimenté en USB, certifié Miracast. Ainsi, tout dispositif pouvant supporter Miracast pourra voir son contenu dupliquer sur le téléviseur. Microsoft précise tout de même que Windows 8.1 ou 10 est nécessaire. Le Microsoft Wireless Display Adapter est aussi compatible avec l’Intel Wi-Di (Wireless Display).

Le Microsoft Wireless Display Adapter est d’ores et déjà disponible sur le Windows Store au tarif de 69,99 euros.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?