Microsoft veut que tous les gouvernements passent à Windows 10

Après avoir convaincu le gouvernement chinois d’installer Windows 10 sur ses ordinateurs, Microsoft aimerait bien que tous les autres gouvernements fassent de même.

C’est via un billet sur le site Microsoft dédié aux entreprises que la firme de Redmond a expliqué les « Six raisons pourquoi les gouvernements devaient passer à Windows 10« .

À travers cet article, Microsoft expose en six points pourquoi Windows 10 est le système d’exploitation idéal pour les gouvernements. L’un des points mis en avant est que sur la même machine, Windows 10 est plus rapide que Windows 7 de 30 %.

De la pommade

Même si l’atout de la vitesse et de la stabilité n’est pas dénué de sens, Microsoft en profite pour se passer de la pommade et mettre en avant d’autres produits tels que Cortana ou son navigateur Edge.

Les éléments de sécurité sont bien sûr abordés avec Windows Hello, Device Guard ou Credential Guard.

Microsoft finie avec la flexibilité de Windows 10 avec les appareils mobiles et le contrôle complet que les gouvernements peuvent avoir sur Windows 10.

Vous pouvez consulter la page de publicité l’article en anglais en suivant ce lien et découvrir les avantages de Windows 10 qui pourraient tout aussi bien s’adresser aux PME, associations, grandes entreprises… bref beaucoup de monde.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?