Microsoft et la revanche du Samsung

Nous en parlions encore récemment, Samsung tape fort et dur sur Microsoft depuis plusieurs semaines afin de débiner son Windows 8, son RT et même son Windows Phone. Si les raisons de cet « acharnement » sont nombreuses, à commencer par le fait que les deux entreprises sont plus que jamais engagées dans une confrontation frontale sur le terrain de la mobilité, nous nous étonnions du silence de Microsoft. Mais ce n’est pas au vieux lion qu’on apprend à faire la grimace du singe, et voilà que le géant américain sort de son apparente torpeur pour venir pilonner les lignes ennemies. Le résultat est une campagne publicitaire « assassine » qui vise à promouvoir le Window Phone en prenant pour cible le Samsung Galaxy S3. Si jusqu’à présent Samsung aimait se moquer d’Apple dans ses pubs, il est possible que Microsoft rejoigne rapidement le tableau de chasse : cette fois c’est sûr, les hostilités sont ouvertes des deux côtés !

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?