Misift présente sa montre Vapor

Alors que la marque Misift a été rachetée fin 2015 par le groupe Fossil, la première montre connectée du fabricant est présentée : la Vapor.

Discrètement, le groupe Fossil détient dans son giron de grandes marques telles que Fossil, Adidas, Burberry, Diesel ou encore Karl Lagerfield. Et depuis fin 2015, il y a aussi la marque Misift, spécialiste des bracelets d’activités. Et à l’occasion du CES 2017 de Las Vegas, Misift a présenté sa première montre connectée, la Vapor.

Elle peut être intéressante

Ce premier modèle pourrait être assez intéressant d’un pont de vue caractéristiques techniques / prix. En effet, la Vapor arrive avec un écran tactile AMOLED de 1,39 pouce sous lequel se place un SoC Snapdragon Wear 2100 avec 4 Go d’espace de stockage, un GPS, un accéléromètre, un gyroscope, un altimètre, un capteur de rythme cardiaque, le Wi-Fi, le Bluetooth et une étanchéité jusqu’à 50 mètres. Le tout sous Android Wear.

Ainsi, la Misfit est une montre connectée assez indépendante d’un smartphone permettant de se déplacer grâce à son GPS intégré, mais aussi d’écouter de la musique avec un casque Bluetooth sans utiliser son smartphone. Si la date de disponibilité n’est pas encore annoncée, son prix sera de 200 dollars. Reste à savoir si elle traversera l’Atlantique.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?