MWC 2015 : LG, la courbe se généralise

Après les montres connectées faisons le tour des nouveautés smartphones du constructeur coréen. En attendant l’annonce d’un nouveau flagship qui devrait arriver assez rapidement, LG met donc à jour son offre d’entrée et de milieu de gamme avec 4 nouveaux modèles.

Les Leon et Joy sont les deux modèles les plus abordables mais ils sont extrêmement classiques avec leur écran d’une diagonale respective de 4,5 et 4 pouces. Le LG Spirit est lui en revanche plus intéressant. On retrouve en effet un design plus travaillé mais surtout un écran de 4,7 pouces HD de qualité, qui plus est très légèrement courbé ! C’est très discret vu que c’est la technologie IPS qui est utilisée mais c’est plutôt sympathique.


On conclut avec Magna, le plus cher de ces nouveautés. Avec des caractéristiques correctes (écran courbé 5 pouces HD, quad-core, 4G) il a sur le papier tout ce qu’il faut pour être un appareil doté d’un bon rapport qualité/prix. D’autant plus que toutes les fonctions logicielles présentes sur les modèles haut de gamme (verrouillage knock…) seront également de la partie. Aucun prix n’est connu pour le moment mais tous ces produits devraient arriver sur les étals fin mars.


Au passage on connaît désormais le prix du LG Flex 2 qui avait été présenté au CES. Ça sera 650 € avec une sortie ce mois-ci en avant-première chez Orange.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?