Nintendo 64 Mini : une fuite de photos laisse prédire une sortie imminente

Des prétendues photos de la Nintendo 64 Mini viennent de se répandre sur internet. La nouvelle console semble prête pour une sortie imminente.

La Nintendo 64 Mini pourrait débarquer bientôt

Des rumeurs ont annoncé il y a quelques mois qu’une version mini de la Nintendo 64 est en conception chez la marque. On connait déjà pas mal de choses à son propos. Toutefois, Nintendo n’a pas encore communiqué la date à laquelle elle sera disponible. Si l’on en croit les nouvelles photos en fuite sur la plateforme Reddit, son arrivée pourrait être pour bientôt. En effet, la Nintendo 64 Mini semble déjà être prête pour sa sortie. Cela dit, rien n’est encore sûr et il est possible que l’on soit face à du fake.

La Nintendo 64 Mini pourrait arriver avant la fin de l’année

Les photos fuitées dévoilent certaines caractéristiques de la nouvelle Nintendo 64 Mini. On y voit la façade de la console et elle semble être amovible. 4 ports pour manettes sont également de la partie. En somme, tout concorde avec les rumeurs qui se sont répandues ces derniers mois. Il se pourrait donc que l’on soit vraiment face à la Nintendo 64 version Mini. Aussi, la console pourrait être dévoilée d’ici la fin de l’année. Cependant, le silence dont fait preuve la firme japonaise nous laisse quelque peu perplexe.

Trois supposées photos de la Nintendo 64 mini ont fuité

A noter qu’il ne s’agira pas de la première version mini des consoles conçues par la marque. Nintendo en a déjà proposé avec la NES et la SNES. Néanmoins, celle-ci se montre encore plus intéressante si l’on en juge par les caractéristiques déjà connues en ce moment.

Que pensez-vous des supposées photos de la Nintendo 64 Mini et de son arrivée imminente ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?