Nintendo pense à l’avenir de la franchise Zelda

Avec la sortie récente du dernier DLC de Breath of the Wild, c’est l’aventure Zelda qui se termine. Quel est l’avenir de la franchise ? Nintendo nous donne des réponses intéressantes.

Ce sont nos confrères de IGN qui rapportent que le responsable Hidemaro Fujibayashi pense déjà à la suite des aventures de la saga Zelda.

Nintendo a des idées pour Zelda

Hidemaro Fujibayashi a en effet dit que même s’il ne peut pas révéler quelle forme prendra la suite de Zelda, cela ne l’empêche pas de déborder d’idées et surtout d’enthousiasme pour la réalisation de ce projet. D’ailleurs, il fait remarquer que même pendant la réalisation du jeu et du DLC, l’équipe ne s’est pas arrêté d’améliorer le jeu et d’y apporter de nouvelles idées.

« Discuter avec les gens » est également ce qui lui a permis d’avoir plein de nouvelles idées et la motivation qui va avec. Il parle notamment de l’idée de pouvoir caresser les chiens qu’il n’aurait sûrement pas eu sans parler au public directement.

D’ailleurs, il parle du DLC comme d’un bon moyen pour faire évoluer le jeu et son univers en y ajoutant ce que l’on veut, le faisant ainsi grandir « comme un enfant » si on peut s’exprimer ainsi.

Voici les mots du producteur Eiji Aonuma à ce sujet : «Auparavant, il fallait toujours repartir de zéro à chaque fois, jusqu’au bout. Normalement, on se disait « oh, j’aimerais ajouter ceci ou faire cela. » Ce que nous ne pouvions pas ajouter au jeu, on le gardait pour un futur opus. Depuis le DLC, nous avons réalisé que c’est un bon moyen d’améliorer notre monde, de l’enrichir, et de le faire grandir comme notre propre enfant.»

Alors, qu’attendez vous du prochain Zelda ? Quelles nouveautés aimeriez vous voir arriver ? N’hésitez pas à faire part de vos idées dans les commentaires !

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?