Un nouveau bug pour Windows 10 : les Kindle

Windows 10 essuie un nouveau bug gênant depuis la mise à jour Anniversary Update en lien avec les liseuses Amazon Kindle.

Décidément, la mise à jour Anniversary Update de Windows 10 fait parler d’elle en bien et en mal. Si beaucoup s’accordent que la dernière version apporte certains changements efficaces, elle essuie coup sur coup deux bugs assez, même très gênants.

Webcam et Kindle

Le premier bug a été confirmé par Microsoft et se traduit par un blocage pur et simple des webcams de plusieurs millions d’utilisateurs. Si la firme de Redmond est au courant de ce problème, la réaction avec un correctif n’est pas encore arrivée.

Et comme cela ne suffisait pas, un nouveau bug commence à remonter de plus en plus. C’est simple, lorsque des utilisateurs connectent une liseuse Kindle Voyager ou Kindle Paperwhite, cela se traduit tout simplement par le célèbre et redouté BSoD, le Blue Screen of Death, l’écran bleu de la mort.

Microsoft est déjà au courant de ce deuxième bug et a déclaré être déjà sur le coup avec un correctif en préparation.

Il est fort à parier que Microsoft sortira prochainement un patch commun qui viendra corriger les deux bugs. Mais la question est de savoir quand ?

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?