Pebble présente sa nouvelle montre connectée, la Time Round!


Pebble avait su entretenir le suspense avec le compte à rebours, apparaissant sur son site il y a quelques jours de cela. A présent nous en connaissons la raison, la firme américaine vient de présenter sa toute nouvelle montre connectée, la Pebble Time Round.

Une nouvelle montre dévoilée

La semaine dernière, nous pouvions voir un mystérieux compte à rebours apparaître sur le site officiel de Pebble. Alors que plusieurs rumeurs laissaient à penser qu’au terme du compte à rebours, il serait annoncé la version 3.0 de l’OS, il n’en est rien. Pebble a officiellement annoncé le lancement d’une toute nouvelle montre connectée, il s’agit de la Pebble Time Round.

Plus légère, mais moins d’autonomie

Cette dernière dispose de plusieurs caractéristiques qui lui permettent de se distinguer. Tout d’abord, il s’agit de la toute première montre circulaire proposée par la firme américaine. Son écran disposera d’une définition de 144 x 168. Un autre argument dont peut se targuer la Pebble Time Round, est qu’elle sera la montre la plus légère du marché. Elle pèsera 28 grammes. Toutefois cela ne peut se faire sans concessions, et c’est bien évidemment du côté de l’autonomie que cela se fait ressentir. La montre connectée, présentée par Pebble, proposera une autonomie de 2 jours, contre 3 à 6 jours pour les modèles Time, et Time Steel.

La sortie est prévue pour début 2016

Pebble a tout de même pensé à améliorer le temps de recharge, puisqu’un système de charge magnétique a été mis en place. Il ne faudra, à la Pebble Time Round, que 15 minutes de charge pour pouvoir disposer de 24 heures d’autonomie. La montre connectée doit être lancée au début de l’année 2016 en Europe, et son prix avoisinera les 250 euros. Elle sera disponible en trois coloris, noir, blanc, et rose.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?