PicoPix PPX 4350 Wireless, le projecteur de poche

Le Philips PicoPix PPX 4350 Wireless profite d’une petite taille qui permet de partager photos, vidéos et contenus multimédia partout. Le système de projection WavEngine (50 Lumens) et la technologie LED autorisent des contenus HD d’une taille qui peut aller jusqu’à 60’’ de diagonale (152 cm).

Le PicoPix PPX 4350 Wireless est ultra connecté. Wi-Fi, mini HDMI et connectique pour micro cartes SD, le projecteur se connecte facilement à de nombreux appareils. Pour toujours plus d’autonomie, le PPX 4350 embarque une barre son, tandis qu’avec sa fonction Bluetooth audio, le son peut-être amplifié, en le connectant à n’importe quel haut-parleur externe. De plus, avec le dongle Wi-Fi et la technologie Miracast, il est facile de projeter photos et vidéos prises depuis son smartphone ou sa tablette, et ce sans connexion filaire.

Avec le cordon USBQuickLink, plus besoin de câble supplémentaire : il peut être utilisé en tant que dragonne pour emporter le PicoPix PPX 4350 Wireless partout, de façon totalement autonome. Détaché, il devient un port USB pour visionner films et séries, charger le projecteur ou encore de le connecter à la plupart des appareils. Il est ainsi possible de se connecter directement à son appareil photo, disque dur externe ou clé USB pour projeter du contenu sur n’importe quel mur, comme un véritable cinéma de poche. Le PicoPix PPX 4350 Wireless offre aussi la possibilité de partager l’écran de son ordinateur portable via la connexion USB. Enfin sa mémoire interne de 4 Go permet de charger des films directement sur le PicoPix.

Le PicoPix PPX 4350 Wireless est disponible au prix de 349,90 €.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?