PocketBook Sense avec Kenzo cover

La nouvelle liseuse E Ink 6 pouces PocketBook Sense avec KENZO cover est vendue avec son accessoire de protection créé par KENZO. La couverture noire façon peau de crocodile correspond au caractère haut de gamme de la liseuse. En effet, sa surface brillante apporte un touché agréable et la doublure intérieure de la couverture protège l’écran des chocs extérieurs.

La liseuse PocketBook Sense avec KENZO cover est équipée d’un écran E Ink Pearl haute résolution (1024×758 et 212 dpi). Le capteur lumineux intégré permet un ajustement automatique de la lumière frontale en fonction de la luminosité extérieure. Pratique, les boutons de paginations situés à l’arrière de la tablette permettent de tourner les pages facilement, tout en verrouillant l’écran d’une seule main. Enfin, son processeur de 1000 MHz CPU permet de tourner les pages rapidement et en toute fluidité.

La nouvelle liseuse PocketBook est compatible en 19 formats textes et images et met à disposition de son utilisateur un ensemble de dictionnaires ABBYY Lingvo déjà préinstallés, ce qui facilite la lecture en langue étrangère. La mémoire interne de 4 Go et l’emplacement prévu pour insérer une carte micro SD sont suffisants pour accueillir une large collection de livres.

L’accès à Internet grâce au Wi-Fi intégré offre des opportunités illimitées, pas seulement pour lire, mais également pour surfer sur les réseaux sociaux via le service ReadRate. Enfin, les applications Dropbox et Send to PocketBook permettent de transférer des contenus de la liseuse sans avoir besoin d’être connecté à un ordinateur.

La PocketBook Sense avec KENZO cover sera disponible en octobre au tarif de 149 euros.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?