La très célèbre marque Bic a profité de la présentation de ses résultats pour annoncer la création du Bic Shave Club. Un abonnement pour ses rasoirs à destination des hommes.
Bic est principalement connu pour ses stylos, briquets et rasoirs jetables. Mais Bic produit et commercialise aussi des rasoirs traditionnels avec lames à changer et ce sont ces modèles qui vont être vendus à travers la nouvelle initiative du fabricant.
Un test grandeur nature
Pour revenir à Bic Shave Club, le projet sera lancé au printemps prochain sur le site idoine sur lequel il possible, pour le moment, d’entrer son adresse email afin d’être averti sur l’avancement du club. Au début, cela sera une phase de test avec des produits uniquement destinés aux hommes. Mais, si le succès est au rendez-vous, la gamme de produits et services pourrait s’élargir.
Bic se devait de réagir avec un bénéfice en chute de 23,2 % en un an et que la concurrence, Gilette pour la citer, a déjà investi sur ce créneau.
Alors les hommes, intéressés par ce concept ?