Rater un stage c est possible

Les stages de fin d’année, c’est cool. On apprend à utiliser une machine à café et se servir de la photocopieuse. Bon, ça, c’est la France, hein… On peut imaginer qu’aux USA, ça ressemble à autre chose. Quand on part vers un stage chez Facebook, on apprend à pourrir des murs de Gif animés ou de vidéos de chats trop mignons. Ou mieux. Je pense que Aran Khanna s’attendait à mieux. Déjà, il vient de Harvard. Ce serait un peu sous exploiter ses capacités que le lui confier un poste de CEO machine à café.

Ensuite, il n’est pas tellement manchot.Il y a quelques mois, il proposait une application Facebook qui permettait de géolocaliser ses amis sur une carte. Problème… Il se servait d’une faille du programme qui allait à l’encontre des conditions d’utilisation existantes pour protéger la vie privée. Déjà, comment dire, quelque chose qu’on ne dit plus… Ah oui… Lol. Facebook qui se soucie de la vie privée. N’est-ce pas Zuckerberg qui, il y a quelques années, clamait haut et fort que le concept de vie privée devait être revu, à notre époque ?

Là, il y a quelques jours, Khanna a reçu un coup de fil. Le stage qu’il devait effectuer a tout simplement été annulé. Car son application, la Marauder’s Map, n’a pas du tout été apprécié. Elle ne fait pourtant que reprendre des informations de Facebook mais les présente de façon très simple.

Pas d’inquiétude pour Aran Khanna, il a vite retrouvé un stage dans une autre entreprise high-tech. En attendant, c’est un joli fail de communication pour Facebook.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?