Razer annonce son projet BreadWinner

Razer se préoccupe du bien-être des joueurs, ce qui est normal puisqu’ils sont ses clients. Et pour qu’ils soient en forme, Razer lance son projet BreadWinner.

Vous le savez sans doute, mais le repas le plus important de la journée est le petit déjeuner qui doit vous donner le plein d’énergie. Et c’est à ce moment de la journée que le projet BreadWinner de Razer se destine.

Les toasts

En parallèle de ses souris et autres périphériques de jeux, Razer va donc s’attaque au monde du petit électroménager à travers une campagne de financement participatif pour développer un grille-pain dédié aux joueurs. Celui-ci reprendra évidemment le code couleurs de la marque, vert et noir, avec un éclairage extérieur comme pour les périphériques de jeu.

Mais bien être peut aussi rimer avec design et fonctionnalités. En effet, Razer a mis en place un questionnaire sur le site dédié à ce projet, que vous pouvez consulter ici, pour connaître les fonctions qui accompagneront le grille-pain. Ainsi, il serait possible d’avoir les notifications dans les jeux lorsque le pain est grillé, de programmer le lieu d’éjection du pain pour qu’il arriver directement à côté de l’ordinateur, ou encore la possibilité d’ajouter un chargeur automatique de tranches.

Bien sûr, il sera possible de personnaliser le grillage du pain avec des dessins de votre choix comme, par exemple, des poissons.

Reste à connaître le prix prévu pour ce grille-pain.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?