Razer présente le DeathStalker Ultimate, le clavier intelligent

Le spécialiste des périphériques pour joueurs annonce la disponibilité de son tout dernier clavier, le DeathStalker Ultimate. La particularité de ce clavier spécifiquement destiné aux joueurs, est la présence d’un trackpad tactile LCD et d’un keypad LED en lieu et place du traditionnel pavé numérique. Ainsi, les dix touches qui compose ce système sont paramétrables et permettront de gérer des macros, des coups spéciaux ou des sorts dans les différents jeux (MMORPG, RTS, etc.). Chaque touche peut afficher n’importe quelle image en utilisant le logiciel Razer Synapse 2.0.

Les touches du panneau LCD fonctionnent selon deux modes. Le premier affiche les informations importantes pendant les phases de jeu, comme les dommages subis et les soins dans la nouvelle application Star Wars : The Old Republic™ Battle Logger, ou le compte à rebours permettant de suivre les évènements d’un jeu grâce à l’application Razer Gamer Timer. Cet affichage permet aussi de mettre en place un système multitâche intuitif, faisant fonctionner des applications externes comme YouTube et la plupart des plateformes de réseaux sociaux, permettant ainsi aux joueurs de rester connectés au reste du monde en faisant instantanément une mise à jour de leurs statuts auprès de leurs amis.

Le second mode du panneau de contrôle est sa fonction trackpad multi-points ultra sensible intégrant la reconnaissance de gestes, offrant une alternative nouvelle à la façons de naviguer dans les jeux ou sur le bureaux de votre ordinateur.
Le Razer DeathStalker Ultimate sera disponible en septembre au prix de 249,99 euros.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?