Relooking extrême des personnages de WOW

Voilà, ça y est, on a accès à l’alpha de Warlords of Draenor. On va donc distiller durant ces prochains mois de toutes les grosses modifications, tous les ajouts de cette nouvelle extension. On commence aujourd’hui avec un des aspects fortement mis en avant par Blizzard : le nouveau look des personnages. Attention, tous n’ont pas subi de lifting et il y a vraiment deux poids deux mesures entre les orcs et les elfes de sang, par exemple. L’orc femelle et l’orc mâle ont par exemple été tous deux été améliorés. Les elfes de sang sont en revanche exactement les mêmes que lorsqu’ils sont arrivés lors de l’extension Burning Crusade. Avec d’autres personnages, c’est différent : la femelle bénéficie de la version améliorée mais pas le mâle. Et vice-versa. C’est le cas des taurens et des humains par exemple. Par contre, on est à peu près certain que les derniers arrivés, les worgens et les gobelins sont déjà au point car ils ont débarqué à Cataclysm, des années plus tard et bénéficiaient déjà d’un nombre de facettes plus importants. Idem pour les pandarens.

Dans les photos ci-dessous, je vous propose tous les personnages qui ont été remaniés ainsi que la gobeline. On voit à l’œil nu qu’elle est déjà très détaillée dans sa version actuelle. Il y a donc peu de chances qu’elle bouge.

Pour info, les photos ont été prises lors de la création des personnages, vous l’aurez compris. Pour que les versions Pandarie et Draenor correspondent, on ne s’est pas pris la tête : on a créé des personnages avec la première peau, le premier visage, la première coiffure, la première couleur de cheveux et les premiers accessoires. Attention, cela ne veut absolument pas dire que la création des personnages sera en tout point similaire à celle d’avant. Je rappelle que nous en sommes à l’alpha et que le jeu est loin d’être terminé. D’ailleurs, pour cette raison, au cours des mois à venir, je vais vraiment distiller les choses sur des aspects les plus aboutis du jeu.




















Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?