Renaissance de Heroes

La série Heroes fut paradoxalement une des meilleures séries de super héros mais également une des pires. Totalement addictive à la première saison, totalement dispensable à la dernière. Ce qui avait fait le piment des premiers épisodes, des pouvoirs équilibrés et complémentaires s’est totalement étiolé avec le temps. Non, même pas avec le temps mais dès les premiers épisodes de la seconde saison. Mais c’est surtout le switch permanent de good guy à bad guy et vice-versa qui devenait pénible.

Là, pourtant, avec les mini épisodes proposés sur le site de NBC , je vous avoue que j’ai un peu envie d’y replonger. Au moins quelques épisodes, histoire de voir, de laisser sa chance à cette nouvelle ère où le monde entier sait que les Evos existent grâce à la pom-pom girl. Ceux-ci sont désormais enregistrés dans des listes ; en Russie, ils sont dans une sorte de goulag et stérilisés. En Chine, ils sont dans une conscription militaire.

Les six mini épisodes qui mis bout à bout équivalent à un demi épisode, mettent en exergue Phoebe, une Evo qui a un pouvoir sur l’ombre et la lumière. Son frère, très enthousiaste au départ finit par trouver que c’est un cadeau empoisonné, surtout devant l’inquiétude et la férocité de certains.
La suite des événements, la vraie saison commence au mois de septembre.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?