Samsung retarde les livraisons du Galaxy Note 7 pour des tests supplémentaires

 

Samsung a annoncé qu’il retardait les livraisons des tout nouveaux Galaxy Note 7 pour effectuer des tests de qualités supplémentaires.

Alors que le Galaxy Note 7 est disponible depuis peu dans certains pays et qu’il devrait arriver en France le 2 septembre, Samsung annonce des retards de livraisons. Et ces retards sont dus à des tests de qualité supplémentaires.

Plusieurs problèmes rencontrés

Si certains problèmes rencontrés par les utilisateurs mettent en cause les performances logicielles, une prochaine mise à jour pourrait corriger « facilement » cela. Par contre, d’autres problèmes d’ordre matériel sont plus gênants.

Ainsi, il y a l’écran qui se rayerait trop facilement et plus facilement que celui de la version précédente, le Note 5, et dernièrement un modèle a pris feu et a explosé (la batterie) durant une charge. Pour ce dernier cas, il n’a pas été indiqué si l’adaptateur USB/USB Type-C et le chargeur utilisés lors de la charge étaient ceux d’origine.

Ces problèmes sont peut-être assez importants aux yeux de Samsung qui préfère vérifier en amont ses produits. Donc, des retards sont à prévoir et peut-être même en France. De plus Samsung a déjà annoncé que la demande de Galaxy Note 7 était très forte et que le fabricant sud-coréen essayait d’accélérer la production.

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