Encore un signe de l’arrivée de l’Apple Watch 2

Après la baisse de prix d’une version de l’Apple Watch dans les magasins Best Buy aux États-Unis, plusieurs versions sont indisponibles en Europe, dont la France.

Le 7 septembre, date de la Keynote d’Apple, approche à grands pas et certains signes ne trompent pas. Si les magasins Best Buy ont déjà appliqué une ristourne sur un seul modèle de l’Apple Watch, ce sont plusieurs modèles qui viennent de devenir indisponibles à la vente en France.

Stock épuisé = nouveau modèle ?

Si vous rendez sur la page du site d’Apple consacré aux montres connectées, tous les modèles sont encore présents. Par contre, en cliquant sur certains modèles, et il y en a plusieurs, il vous sera impossible de le commander, les stocks étant épuisés. Même certains modèle estampillé « Nouveau » sont épuisés.

Nous prenons donc le raccourci, presque évident, de dire qu’Apple présentera la seconde génération de la Watch le 7 septembre prochain. Il y a beaucoup d’informations qui circulent sur son compte (batterie, GPS, puissance, etc.) et la gestion des stocks jusqu’à épuisement est quelque chose qu’Apple à déjà réalisé dans le passé.

Encore quelques jours pour découvrir ce que nous réserve Apple, avec ou sans surprise.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?