Son smartphone prend feu pendant qu’il parle à sa femme


Voilà une histoire qui ne fera pas l’apologie de la marque Xiaomi, ni de son smartphone Redmi 2A. Un pauvre homme a vu son mobile prendre feu…

Imaginez-vous en train de discuter avec votre femme. Tout se déroule bien, lorsque votre téléphone commence à chauffer, à bien chauffer même. Alors qu’on pourrait imaginer qu’il s’agit d’une métaphore pour montrer la tension sexuelle entre cet homme et sa femme, il n’en est rien. Le téléphone a vraiment pris feu. Cette mésaventure est arrivé à un homme chinois. Il a tout de suite contacté les médias pour raconter son histoire.

Dans un premier temps, et alors qu’il discutait avec sa femme au téléphone, il a senti que son Redmi 2A commençait à chauffer. Ensuite le son a commencé à se détériorer. Bon si à ce moment-là M. Tang n’a pas compris qu’il y avait un problème, l’odeur de plastique brûlé émanant du Redmi 2A a dû finir de le convaincre. Peu de temps après, le smartphone était devenu si chaud qu’il n’a pas eu d’autres choix que de le lâcher.

Après avoir assisté, impuissant, à la combustion spontanée de son Redmi 2A, il a finalement décidé de contacter Xiaomi. La firme chinoise a décidé de mener une enquête afin de comprendre l’origine de la combustion. En tout cas, une chose est sûre, cette histoire n’est pas une bonne pub pour la marque, qui s’impose petit à petit sur le marché européen.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?