Spotify délaisse Windows Phone 8

Spotify a annoncé l’abandon de son application à destination des appareils fonctionnant sous Windows Phone 8. Dur pour Windows version mobile.

C’est une réponse du support de Spotify sur le site Wishapplist qui donne indirectement cette nouvelle. En effet, après plusieurs posts quelque peu remontés d’utilisateurs mécontents des bugs rencontrés tant sur Windows Phone 8 que sur Windows 10 mobile, la réponse a été la suivante : « Nous vous confirmons que Windows Phone 8.x n’est plus supporté. Vous pouvez continuer l’utilisation de l’application sur vos appareils, mais il n’y aura plus de mises à jour ».

Windows 10 ?

Si l’arrêt du support pour Windows Phone 8.x est devenu officiel par cette réponse, le support ajoute que pour Windows 10 il « ne peut pas dire si et quand il y aura une application spécifique et que si cela arrive, une notification sera expédiée via l’application sur les appareils ».

Déjà que le catalogue d’applications pour Windows 8.x et Windows 10 Mobile est loin d’être aussi fourni et complet que celui de l’Android Store ou de l’App Store, si de grands services tels que Spotify s’en vont, cela ne va pas aider au développement de Windows sur les mobiles.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?