Star Wars 8 : une brigade anti-drones pour éviter les spoils

Le tournage de Star Wars 8 a commencé. Un des plus gros chantiers, pour Lucas Film, est de sécuriser les zones de tournage. Avec une brigade anti-drones par exemple .

L’une des recettes du succès de la saga Star Wars, c’est l’effet de surprise. Sauf que la série de films génère tellement d’engouement que cela devient de plus en plus compliqué de garder le tournage secret. En tout cas, Lucas Film qui vient de commencer le tournage de Star Wars 8 , s’est sérieusement penché sur la question. Surtout que sur le précédent épisode, un drone avait pu filmer une partie du plateau dévoilant le lieu du film et des vaisseaux.

Pour éviter que cela se reproduise, la production a décidé d’engager 600 personnes pour protéger les scènes des curieux. Certains d’entre eux seraient mêmes équipés de drones anti-drone. Ce type d’objet volant est équipé d’un filet qui permet de capturer le drone indésirable. Mais c’est quand même fou de devoir prendre des dispositions pour contrôler les possesseurs de drones. On a déjà abordé le sujet au moment où une équipe de « rigolo » s’amusez à survoler des zones sensibles dans Paris (Elysées, Tour Eiffel, Matignon…) , sans que la police puisse faire quelque chose. Si vous cherchez une idée de création de business, il y a certainement des opportunités à saisir dans ce domaine.

 

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?