Star Wars Battlefront, le poids de la Force

La sortie de Star Wars Battlefront approche à grands pas et le poids de chaque version vient d’être dévoilé. Nous espérons que votre connexion est digne de ce jeu.

La sortie de Star Wars Battlefront est prévue pour le 17 novembre, un mois avant l’arrivée au cinéma du 7e opus de la sage Le réveil de la Force. De la force, il en faudra à votre connexion Internet pour télécharger les gigas de données du jeu.

Commençons par la moins gourmande, la version Xbox One, qui pèse 19 Go. S’en vient ensuite la version Playstation 4 avec 23 Go et c’est la version PC qui demandera le plus de place avec 27 Go. C’est via un tweet d’Electronic Arts, que l’annonce a été faite.

Différences de tailles

S’il est normal d’avoir des disparités de tailles entre les versions, les différences sont importantes entre chaque version avec 8 Go entre la Xbox one et la version PC, soit 20 % de plus. Est-ce le poids des graphismes qui est en cause ? Pas d’explications de la part d’EA.

Espérons aussi qu’EA a prévu les serveurs en conséquence tant pour le téléchargement que pour le jeu vu l’attrait qu’il y a eu pour la bêta publique.

Notez aussi que les possesseurs d’une Xbox One avec un compte EA Access pourront commencer le téléchargement et le jeu le 12 novembre, soit demain.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?