Starcraft II, un léger, très léger goût de Diablo III ?

Comme vous le savez, Starcraft II est sorti. Or, à partir d’hier soir, un problème est apparu. Si on quittait le jeu, il devenait impossible de se reconnecter. Un problème du serveur d’authentification, visiblement. Quelques heures dans SCII, ça a été à peine tenable. Mais je vous avouerai que je m’en suis aperçu vers deux heures du matin et je me suis demandé si Blizzard ne m’envoyait pas un message subliminal du genre : « nous, les zergs, on tient à ce que t’ailles te coucher ». Mais pas d’erreur 37, comme au temps de Diablo III. En revanche, d’autres soucis sont encore présents et là, ça fait vraiment penser au titre de hack’n’slash de Blizzard. Un grand nombre de Hauts Faits ne sont pas validés. Normalement, le simple fait de terminer une mission vous permet d’obtenir la validation d’un HF. Et là, on en a pas mal qui manquent à l’appel. On se souvient d’un problème similaire sur D3. Le lancement a-t-il été si fluide que cela ?

Une chose est sûre : après avoir terminé la campagne, on vous recommande chaudement ce titre !

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?