Steam fait encore très fort

Voilà, il suffit que je dise du bien d’Origin pour que Steam réagisse immédiatement. À croire qu’ils prennent mes news très au sérieux.

Alors voilà, Steam a eu l’excellente idée de proposer un weekend de promo sur les jeux 2K. L’opération durera tout le weekend. C’est le moment de choper des jeux « must-have » dans des éditions ultra complètes, avec tous les DLC.

La trilogie Bioshock à moins de dix euros, c’est probablement la meilleure opération. Ça inclut évidemment le génial Bioshock, Bioshock 2 et le très récent Bioshock Infinite.

Civilization V est également disponible dans une édition assez monstrueuse, the Complete Edition qui inclut tous les petits DLC mais également Gods and Kings et Brave New World. Des années de tranquillité avant l’inévitable Civ VI.

C’est aussi la fête à Borderlands, pour ceux qui ne l’auraient pas encore. L’édition GOTY avec les géniaux DLC pour un peu plus de 11 euros, c’est une offre à ne pas louper. Le premier Borderlands est également de la partie, pour 10 euros.

XCOM Enemy Unknown, à 5 euros est aussi un article à saisir. Dans la même franchise, The Bureau permet aussi de compléter la collec. Mais je vous avouerai que je ne connais pas le jeu. Mais à moins de quatre euros, le risque n’est pas démesuré. Disons qu’à ce prix là, ça peut faire oublier les notes vraiment faibles qu’il a eu à l’époque de sa sortie.

En gros, c’est une offre vraiment très alléchante, avant de repartir bosser. Ou tout au moins passer un excellent weekend.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?