Stylistic M532 : la tablette professionnelle made in Fujitsu

Le constructeur japonais présente sa première tablette sous Android 4.0 adaptée aussi bien pour le travail que pour les loisirs. Baptisée Stylistic M532, Elle associe un design élégant à un niveau de sécurité élevé requis dans le monde professionnel. Fujitsu indique que le dispositif de sécurité intégré permet d’assurer une protection des réseaux de l’entreprise contre les fuites de données à destination de périphériques non autorisés qui peuvent circuler au sein du réseau ou via un accès distant.

Toujours dans le cadre professionnel, la Stylistic M532 permet aux utilisateurs un accès rapide et simple aux données de leur l’entreprise dans un grand nombre d’environnements différents qu’il s’agisse de déplacement chez un client ou en réunion pour prendre des notes ou encore synchroniser son calendrier avec ses collaborateurs. La tablette affiche, toujours selon le constructeur, une autonomie suffisante (env. 8h).

Du point de vue des caractéristiques, elle s’appuie sur la puce Tegra 3 de Nvidia cadencée à 1,4 GHz. Elle dispose d’un écran capacitif d’une diagonale de 10,1 pouces affichant une résolution de 1280 x 800 pixels. On trouve également deux caméras, l’une de 2 Mpixels et l’autre de 8 Mpixels avec fonction autofocus et flash. Côté connectivité, elle est compatible WiFi, 3G/UMTS et intègre les fonctions GPS. La connectique comprend un slot SD Card, une prise micro USB 2.0, une entrée/sortie audio et un port spécifique pour une « docking station ». Elle mesure 262,6 x 175,4 x 8;6 mm et pèse 560 grammes.

La Stylistic M532 sera disponible à la commande au mois de juin. Les tarifs démarrent à 549 euros HT.





Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?