Tesla ne s’attendait pas à tant de commandes

En lançant son nouveau modèle de voiture électrique, la Model 3, Tesla s’est retrouvé un peu à la place d’Apple : des files d’attente devant les concessions.

La Model 3 est le nouveau modèle de voiture électrique de Tesla qui est nettement plus abordable que les modèles précédents. En effet, ce nouveau modèle sera vendu 35 000 dollars soit approximativement 30 000 euros.

253 000 précommandes

Mais apparemment, ce modèle et son tarif étaient apparemment très attendus par les amateurs de la marque. En effet Tesla a officialisé 253 000 précommandes depuis l’annonce du lancement et avec des files d’attente devant certaines concessions. Ce chiffre de précommandes est assez impressionnant pour eux, car il est supérieur de 50 % aux objectifs fixés pour… 2020. D’autant plus que chaque précommande devait être accompagner d’un chèque de 1 000 dollars.

Toutefois, cela risque de poser un problème à Tesla. En effet, est-ce que le constructeur sera capable de suivre la cadence de production sachant que les livraisons sont prévues pour fin 2017. Et il faudra que Tesla ne rate pas ce rendez-vous sous peine de ne pas établir une relation de confiance avec un nombre de clients nettement plus important qu’auparavant.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?