The Breakup Shop s’occupe d’organiser votre rupture pour vous

 

Envie de rompre avec votre douce moitié ? Plus besoin de trouver les mots, le site The Breakup Shop vous y aide.

« Insolite » ne suffit pas à qualifier les services proposés par ce site internet. Mis à part le côté intéressant du concept, et le côté drôle de ce genre de site, on peut comprendre que certains trouveront cela carrément choquant. Pourtant vous ne rêvez pas, si vous êtes dans une relation et vous souhaitez en sortir, The Breakup Shop a tout prévu pour vous. Quand on y pense, c’est un peu l’inverse d’un organisateur de mariage.

Après (un peu comme pour un mariage), la proposition du site dépend de votre budget. Si vous n’avez pas les moyens pour une séparation en douceur, le site peut vous faire une rupture par Snapchat pour seulement 5 $, ou un sms plus traditionnel pour 10 $. Le contenu de ces messages sera bien sûr personnalisé par le site, pour vous aider à trouver les mots adaptés à votre situation.

Et la version deluxe sa donne quoi ?

Pour ceux qui souhaiteraient « minimiser l’inconfort » et « maximiser le potentiel d’une future amitié à long terme« , il existe des solutions plus généreuses. Pour 29 $, c’est un employé de The Breakup Shop qui appellera votre cher(e) et tendre, pour lui annoncer que tout est fini entre vous. Pour 40$ vous pourrez lui envoyer un bouquet de fleurs.

Enfin, le must du largage amoureux : le Breakup Gift Pack. Dans cette boîte en carton se trouvent des cookies, 30 $ de carte cadeaux Netflix, 2 verres à vin, et au choix une copie de Call of Duty: Ghosts ou du film The Notebook. Autant dire qu’avec sa, l’amitié et le bonheur sont assurés ! Comment ça « sarcasme » ?

Que pensez-vous de ce site assez étrange, et l’utiliseriez-vous s’il existait en France ? Faites-nous part de votre réaction dans un commentaire.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?