Tim Cook a reçu une Surface Pro 4 de la part de Microsoft

Vous avez bien lu, Microsoft a essayé de faire changer de bord le directeur général d’Apple lors du China Development Forum en mettant à sa place une Surface Pro 4. Un comble non ?

Sponsorisé par Microsoft, le China Development Forum, qui s’est déroulé à Beijing, a été l’occasion pour la société de Redmond de faire une petite « blague » à Tim Cook en lui confiant une Surface Pro 4.

Tim Cook n’a vraisemblablement pas utilisé sa Surface Pro 4

Tous les participants de cet événement pouvaient se servir d’une Microsoft Surface Pro 4. L’objectif était de leur permettre de poser toutes leurs questions depuis leur tablette 2 en 1 et de rester connecté. Une photo a été prise sur laquelle on voit une Surface Pro 4 à la place du CEO de Cupertino avec son nom juste devant. Microsoft n’a pas attendu longtemps pour partager cette photo.

Par contre, nous n’avons vu sur aucune image Tim Cook en train d’utiliser cette tablette. De plus, nous ne connaissons pas sa réaction. En même temps, cela aurait été surprenant de le voir en train de se servir d’une Surface Pro 4 dans la mesure où le dirigeant d’Apple a dit en 2015 que les tablettes hybrides de son rival réussissent à « n’être ni l’un ni l’autre » à savoir une tablette et un ordinateur portable. En tout cas, c’est assez culotté de la part de Microsoft.

Que pensez-vous de cette affaire ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?