Tinder : femme, homme, transgenre ou autre

L’application de rencontres Tinder se met au goût du jour et permet de se définir en tant que transgenre, ou autre sexe, pour le choix du sexe.

L’application Tinder est la numéro 1 mondial dans le domaine des rencontres. Et pour contenter plus d’utilisateurs, elle évolue avec son temps dans le choix proposé quant à leur sexe. En effet, auparavant, le choix se limitait au « traditionnel » et limitatif Homme/Femme.

Définition personnelle

Mais l’application est mise à jour avec une option allant grandement dans le sens de l’ouverture vers les autres genres et particulièrement les transgenres.

Ainsi, lorsque l’utilisateur définit son profil, il peut accéder à une fonction permettant de définir son genre ou d’effectuer une rapide recherche. Ainsi, les transgenres peuvent choisir différentes options comme le montrent les images livrées par Tinder.

Pour annoncer cette évolution de l’application, Tinder s’appuie sur le hashtag #AllTypesAllSwipes et a publié une vidéo pour présenter la nouveauté.

Par contre, petite restriction, cette évolution n’est, pour le moment, proposée qu’aux États-Unis, Canada et au Royaume-Uni. Il n’y a pas d’information sur un déploiement plus global de cette évolution.

Tinder n’est pas le premier a effectué cette démarche, Facebook, certes n’est pas dédié aux rencontres, permet de définir personnellement son sexe dans le profil depuis plusieurs années.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?