TomTom s’autocensure pour amuser la galerie

TomTom vient de faire un petit coup de communication assez rigolo pour parler, ou plutôt ne pas parler, de son futur produit.

TomTom doit présenter un nouveau produit la semaine prochaine lors du salon IFA de Berlin. L’annonce doit même avoir lieu dès le début du salon, le 2 septembre. Mais TomTom a décidé de nous présenter le produit à l’avance avec un communiqué de presse et un trailer qui présente le produit… ou pas.

Autocensure parodique

Vous avez donc compris que pour attirer les curieux, consommateurs comme journalistes, rien de tel que de créer un petit buz. Et TomTom l’a plutôt sympathiquement en publiant un communiqué de presse raturé et une vidéo où tous les éléments intéressants sont pixelisés. Bref, tout est censuré.

Néanmoins, il y a tout de même un élément qui laisse fortement deviner de quoi il s’agit. En effet, le communiqué de presse a comme en-tête « TomTom Sports » et connaissant la marque, il sera sûrement question d’un bracelet d’activité embarquant un GPS. Après, ce sont les détails qui feront la différence.

Donc, en attendant, voici la vidéo qui ne raconte rien, mais qu’il faut regarder :

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?