TP Vision et ses petites tailles

TP Vision enrichit sa gamme de téléviseurs de petites tailles LED Philips pour répondre à la demande croissante de téléviseurs secondaires de taille réduite – allant de 48 cm (19’’) à 66 cm (26’’) de diagonale. TP Vision proposera ses modèles Philips de petites tailles dans 3 séries différentes.

Les téléviseurs Philips compacts des séries 2900 et 4000 sont dotés de fonctionnalités avancées telles que la mise en pause des programmes et l’enregistrement sur clé USB, ou encore la connexion d’un périphérique USB pour lecture multimédia. Les séries 4000 prennent en charge le protocole Easylink (HDMI-CEC) qui permet de contrôler le téléviseur et les appareils connectés avec une seule télécommande.

Ne mesurant que 56 cm (22’’) ou 61cm (24’’), mais dotés de la technologie Wi-Fi, les téléviseurs Philips série 4200 peuvent se connecter à une large palette de fonctionnalités et services SmartTV. A l’image de l’application Philips MyRemote permettant d’allumer et contrôler son téléviseur depuis une tablette ou un smartphone, de visualiser le guide des programmes et même de les enregistrer à distance ; la fonction SimplyShare, qui permet de transférer les contenus musicaux, photos ou vidéos des terminaux mobiles (tablette/smartphone) directement en grand écran vers le téléviseur ; ou encore le Wi-Fi Miracast qui permet de partager le contenu d’une tablette, d’un smartphone ou d’un PC sur le téléviseur en direct, sans passer par un routeur.

Les téléviseurs de petites tailles LED Philips de la série 2900 sont disponibles dès maintenant à la vente, tandis que les séries 4000 et 4200 sont prévues pour le deuxième trimestre 2013. Les prix ne sont en revanche pas encore communiqués.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?